| premiere fois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxime Invité
| Sujet: premiere fois Mar 7 Nov - 20:00 | |
| *maxime entre pour la premiere fois dans le refectoire et sasseoit* *il parle tout bas: -jespere que quelqun va venir avec moi! *et comence a manger* |
|
| |
sharpay Club de Théatre
Nombre de messages : 46 Age : 31 avatar de : ashley tisdale je suis en : 2eme année Loisirs : chanté Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: premiere fois Mar 7 Nov - 20:08 | |
| salut madax ou je sais pas comment tu t'appele bref tu es nouveau dans ce lycée ?! | |
|
| |
maxime Invité
| Sujet: Re: premiere fois Mar 7 Nov - 20:13 | |
| -slt sharpay, oui je suis nouveau et je voudrais faire de nouvelle connaisance. *il dit timidement: -tu as ler vraiment sympa et tu est tres belle!!!!!! *il rougit* |
|
| |
sharpay Club de Théatre
Nombre de messages : 46 Age : 31 avatar de : ashley tisdale je suis en : 2eme année Loisirs : chanté Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: premiere fois Mar 7 Nov - 20:18 | |
| oui merci tu conné la nouvelle ? gabriella tu c'est quoi sur elle ?! en souriant | |
|
| |
Lorraine Club Journal
Nombre de messages : 346 Age : 32 avatar de : rachel mcadams je suis en : 2eme anée Loisirs : dancé,chanté Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: premiere fois Mar 7 Nov - 20:22 | |
| -eh vous deux... en regardent le nouveau -tu est qui toi? | |
|
| |
maxime Invité
| Sujet: Re: premiere fois Mar 7 Nov - 20:27 | |
| maxime repons a sharpayt: -je le juste vu de vue et elle a lair tres sympathique, pourquoi? *maxime se tourne devant loraine: -moi je mappelle maxime et je naime pas que les gans magresse comme ca , merci!!!! *il a ete tres choque pas lorraine* |
|
| |
sharpay Club de Théatre
| Sujet: Re: premiere fois Mar 7 Nov - 20:30 | |
| salut lorraine je te présente maxime,maxime je te présente lorraine elle est trop sympa! tu sais je crois qu'il conné gabriella il va nous dire tous sur elle en chuchoten à lorraine (non dsl maxime mais la c'été ma cousine qui a écrit ce message en madame darbus mais pardon c'été le role de sharpay et pas de m.darbus.Et m.darbus (karene) fait un peu plus attention lol ) | |
|
| |
maxime Invité
| Sujet: reponse Mar 7 Nov - 20:35 | |
| - slt lorraine , vous voules savoir quoi les filles? |
|
| |
Lorraine Club Journal
Nombre de messages : 346 Age : 32 avatar de : rachel mcadams je suis en : 2eme anée Loisirs : dancé,chanté Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: premiere fois Mar 7 Nov - 20:35 | |
| -eehh c super ca Maxime c ca? -slt moi c Lorraine -allors tu sais koi sur Gabriella? | |
|
| |
maxime Invité
| Sujet: Re: premiere fois Mar 7 Nov - 20:39 | |
| maxime repond: - je ne la connais pas du tout me je ve faure connaisance avec elle , elle a lair super sympa!!!!!!! |
|
| |
Lorraine Club Journal
| Sujet: Re: premiere fois Mar 7 Nov - 20:47 | |
| *ca commence a m'ainervé petite garce de Gabriella* -oui je serais contente ci tu me la présente | |
|
| |
maxime Invité
| Sujet: ok Mar 7 Nov - 20:55 | |
| ok te que je laverais je parlerais de toi |
|
| |
Lorraine Club Journal
| Sujet: Re: premiere fois Mar 7 Nov - 20:58 | |
| -merci tu est sympa à toute suite | |
|
| |
maxime Invité
| Sujet: Re: premiere fois Mar 7 Nov - 21:03 | |
| -aaaaaaaaa++++ *maxime sort de table est sans va!!!!!!!!!!!!!!!* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere fois | |
| |